La Faction Modérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Modérée

Lieu de Résidence de La faction modérée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite de soutien

Aller en bas 
AuteurMessage
QUINCTIU
Invité




Visite de soutien Empty
MessageSujet: Visite de soutien   Visite de soutien Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:59

Salve Sénateurs,
Je dois bien dire, comme je l'avais déjà signalé au Sénateur SEMPERCLARUS, que l'idée d'un parti structuré me paraît quelque dangereux. Quand bien même, vous êtes des Sénateurs modérés et légalistes, et je viens vous faire part de mon soutien pour les élections, à la Questure vous concernant. En espérant que les élections vous soient propices.
Revenir en haut Aller en bas
SEMPERCLARUS Petrus
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de soutien Empty
MessageSujet: Re: Visite de soutien   Visite de soutien Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

Merci beaucoup Sénateur Quinctius pour ton soutien ! Nous avons besoin de jeunes sénateurs honnêtes et talentueux comme toi. Je suis heureux de voir que tu as répondu à mon invitation même si tu ne souhaites pas nous rejoindre en tant que membre, ce que je respecte. Si tu as l'idée de te présenter à la questure pour l'année 353 et si tu continues en ce sens au sénat, reviens nous voir nous t'apporterons le soutien que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
QUINCTIU
Invité




Visite de soutien Empty
MessageSujet: QUINCTIUS CAPITOLINUS   Visite de soutien Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:39

Malgré votre bonne campagne, la majorité silencieuse du Sénat vous a coûté cher, c'est regrettable, j'espère pour vous que les prochaines élections vous seront plus favorables, élections auxquelles je prendrais sûrement part par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SEMPERCLARUS Petrus
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

Visite de soutien Empty
MessageSujet: Re: Visite de soutien   Visite de soutien Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:37

En effet sénateur Quinctius, notre faible notoriété nous a couté cher au sénat et nous avons donc été mis en mauvaise position pour les comices...
Pour le tribunat, l'aura du Sénateur Flaminius n'était pas contrable. Il était quasiment imbattable! Peut-être devrions-nous présenter un seul candidat au tribunat pour l'année prochaine et mettre toutes les chances de son côté. En tout cas, pour l'année 353, je serai moi aussi candidat à la questure et je mènerai les modérés en personne. Je compte bien cette fois-ci ne pas être présenté 4eme aux comices comme en 350 et comme le sénateur Aetius cette année Wink.
Bonne chance à toi aussi, nous nous retrouverons sans doute dans les prochains débats au sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de soutien Empty
MessageSujet: Re: Visite de soutien   Visite de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» visite de touriste
» Visite d'un Poussinus
» Visite du Parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Modérée :: Visiteur :: Discution exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser