La Faction Modérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Modérée

Lieu de Résidence de La faction modérée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavrus T
Invité




Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:57

Le sénateur Lavrus vient se renseigner auprès des membres il leur demande

Sénateur, jaimerai savoir quel est le but de votre parti? les idées qu'elles vont défendres?
Revenir en haut Aller en bas
SEMPERCLARUS Petrus
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:06

Acceuille le sénateur Lavrus

Et bien sénateur, nous allons éclaircir tout ces points dans une charte que nous ferons signer aux futurs membres prochainement.

Mais si tu veux quelques précisions : nous nous définissons comme modérés, c'est à dire que nous n'appartenons ni à la faction optimate ni à la faction populare. En réaction face à la mainmise de ces deux puissantes factions sur la vie politique et les élections, nous nous sommes décidés à mettre en place un groupement de sénateurs honnêtes et vertueux pour contrer les dérives de chacune de ces factions et faciliter l'élection de nos futurs membres aux différentes magistratures sans que ceux-ci n'aient besoin pour se faire élire de pactiser avec d'influents sénateurs pas toujours très honnêtes.
Nous souhaitons également être un cercle de discussion qui permette d'élaborer des idées neuves pour répondre aux besoins du peuple romain et servir la grandeur de notre République.
Nos valeurs sont semblables à celles des légalistes : nous défendons la République, l'ordre social, la loi et la tradition. Nous refusons toute forme de pouvoir personnel et toute dérive démocratique ou oligarchique de notre système politique.

Voilà pour les grandes lignes sénateur Lavrus.
Revenir en haut Aller en bas
Lavrus Tolius
Plébéen
Plébéen



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

Ceci est très interessant et demande une réflexion de ma part, je pourrais être interessé par cette faction.

Dès que la charte sera prète je vous dirai si je vous rejoind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Modérée :: Visiteur :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser