La Faction Modérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Modérée

Lieu de Résidence de La faction modérée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhesion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAINOTUS Antonus
Plébéen
Plébéen



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:55

Avé.Moi Antonus Gainotus demande a adhere a la faction moderée.
Revenir en haut Aller en bas
SEMPERCLARUS Petrus
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:59

Bonjour Sénateur Gainotus, je suis Petrus Semperclarus, co-fondateur de la force modérée. Peux-t-on en savoir plus sur toi ?
Quelles motivations t'ont amené à vouloir rejoindre la force modérée ?
As-tu bien lu notre charte et ce quelle stipule te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
GAINOTUS Antonus
Plébéen
Plébéen



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:38

Eh bien je me suis tourné vers votre association de citoyen car etant avocat de formation j'aime defendre les plus faibles et non pas les enfoncer comme le font ces toutes ces factions corrompues et etant plebeien j'ai aimé votre ouverture d'esprit car vous nous accepter nous plébeiens.J'ai lu votre chartes et elle me convient tout a fait.Et je ne me suis pas tout afait présenté je suis né a Naples en 323 et j'ai exercé a Naples la fonction d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
SEMPERCLARUS Petrus
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:28

Fort bien, tu as un parcours qui change de celui des autres membres-sénateurs de la force modérée et c'est très bien ainsi car comme tu l'as dit nous sommes ouvert à la diversité car c'est elle qui fait la force de Rome. Si en tant que plébéien et non-né à Rome tu as pu accéder au sénat c'est que tu dois être un homme d'une grande qualité. Je ne vois donc pas de raisons de t'interdire l'adhésion à la force modérée.

Je me prononce favorablement à ton entrée dans notre groupement.
Revenir en haut Aller en bas
GAINOTUS Antonus
Plébéen
Plébéen



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:48

Je vous remercie de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Flavius AETIUS
Sénateur
Sénateur



Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:59

L'édile Aetius de passage devant l'ancienne domus de la Force modérée est assez surpris d'y retrouver le sénateur Semperclarus en compagnie d'un nouveau candidat à l'adhésion.

Hé bien pour une surprise, ravis de te revoir sénateur Semperclarus, peut etre n'a tu pas encore été informer du changement d'adresse de la domus de la force modérée. En voici la nouvelle : http://lafm.jdrforum.com , la bâtisse est plus spacieuses et vu l'affluence de nouveau membre je pense que cela ne sera pas superflu.

Se tourne vers Gainotus


Ravis de te voir enfin dans un décors moins austère que notre Curie. J'ai pu apprécier tes quelques positions et ce que tu viens de dire me confirme dans ma position. Tu est une recrue de choix pour la force modérée. Je t'invite à te rendre à la nouvelle adresse de la FM pour y poser ta candidature devant les autres membres. Sache que tu as dors et déjà mon approbation de membre et secrétaire de la FM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Modérée :: Visiteur :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser