La Faction Modérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Modérée

Lieu de Résidence de La faction modérée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau forum tout neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavius AETIUS
Sénateur
Sénateur



Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

Un nouveau forum tout neuf Empty
MessageSujet: Un nouveau forum tout neuf   Un nouveau forum tout neuf Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:02

Voila grâce a Socrate la foce dispose mainetanant d'un nouveau forum tout neuf : http://lafm.jdrforum.com


Merci à tout nos membres et visiteurs de venir s'y réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
HELVIUS Sextus Lupus
Sénateur
Sénateur



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum tout neuf   Un nouveau forum tout neuf Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:31

C'est pas une mauvaise idées d'en refaire un avec des membres plus actifs que Simonus comme admin, ça évite les problèmes d'inscription, mais j'ai deux questions:

-On aurait peut-ête du demander à Semperclarus ou à Simonus ce qu'ils en pense, parce que c'est quand même leur idée la force modéré (si c'est déjà fait, j'ai rien dit)

-que devient celui là? Est-ce que les discussions seront reportée sur l'autre ou est-ce qu'on reprend les discussions virtuellement à partir de topics vierges?
Revenir en haut Aller en bas
Flavius AETIUS
Sénateur
Sénateur



Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

Un nouveau forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum tout neuf   Un nouveau forum tout neuf Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:38

Le fait est que sans Simonius onpouvait pas acceuillir de noueau membre, or j'ai bien peur qu'on ai pas de nouvelles avant un sacrée moment. Du coup on avait pas le choix que de faire autrement et cela a été par la création d'un nouveau forum. Après je ne vois pas pourquoi cela vexerais simonius ou semperclarus, la force modérée reste et demeure tel qu'il l'ont fait, c'est juste la domus qui a changé d'adresse.

Pour les conversation je suis en train de transfere les post importants mais oui on continue à parti de maintenant sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
HELVIUS Sextus Lupus
Sénateur
Sénateur



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum tout neuf   Un nouveau forum tout neuf Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:46

Non, c'est juste qu'ils auraient peut-être aimé garder un certain contrôle sur le forum. Moi perso, je pense que c'est une bonne chose qui évitera d'avoir un nouveau membre qui ne peut pas participer.

Sinon, deux trois truc pour le nouveau forum:
-Dans les règles HJ, article 11, c'est exempt et non ex-ante, ça vient d'exempter.
-Est-ce que tu peux rajouter une parti HJ en plus de la salle de réunions, qu'on puisse discuter de truc HJ sans avoir à le faire en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius AETIUS
Sénateur
Sénateur



Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

Un nouveau forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum tout neuf   Un nouveau forum tout neuf Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:00

J'ai corrigé la faute.

Pour la partie HJ je vais voir si je peux crée ça...
Revenir en haut Aller en bas
CAIUS JULII Socrate
Sénateur Provincial
Sénateur Provincial
CAIUS JULII Socrate


Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Un nouveau forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum tout neuf   Un nouveau forum tout neuf Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:22

Alors on garde se forum ou on prend le nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavius AETIUS
Sénateur
Sénateur



Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

Un nouveau forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum tout neuf   Un nouveau forum tout neuf Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:02

JE suis pour le nouveau forum, vu l'affluence de nouveau membre on peut pas rester à attendre le retour de l'admin de ce forum là. Et ça m'etonnerais que les nouveau membres restent éternellement interesse si ils ne sont pas très vite intégrés aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum tout neuf   Un nouveau forum tout neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Modérée :: Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser